Mimosas 1

Une très belle journée sous le soleil, des paysages magnifiques, le col du Canadel, le golfe de Saint-Tropez depuis les hauteurs du Plan de la Tour, la traversée de la Ville de Saint-Tropez… sans oublier un déjeuner sympathique et convivial sur le port de Cavalaire. Un grand merci aux organisateurs pour cette belle balade guidée de main de maître par Jérôme. Un grand merci également à toute l’équipe de sécu qui a fait un travail remarquable.

Rappel : 

Recommandée de janvier à mars, la route des Mimosas est typiquement le symbole d’une Côte d’Azur hivernale qui propose sous un climat doux, une sorte de villégiature itinérante entre bleu azur et jaune soleil.

Dimanche 10 mars 2019

Deuxième sortie, les choses sérieuses commencent !

Comme d’habitude les petites routes du département seront à l’honneur, notre balade nous emmènera dans le massif des Maures, la route des Crêtes en passant par le Col du Canadel, Cavalaire-Sur-Mer, la Croix Valmer, nous emprunterons la route des plages, et le bord de mer où nous rejoindrons le centre feu vert de Fréjus  pour la séparation du groupe .

Nous déjeunerons à Cavalaire-Sur-Mer.

Notre balade s’effectuera en 4 heures et environ 180 kilomètres avec un arrêt à la Garde-Freinet  (carburant, café)

Dom.

 

Un clic ICI pour voir les photos de Guy.

 

 

Mimosas 2